Votre navigateur n´est plus à jour
Attention : Votre navigateur internet n'est pas à jour : Afin d'éviter les failles de sécurité et les problémes d'affichage, il est recommandé de procéder gratuitement à une mise à niveau vers un de ces navigateurs plus récents.
Google Chrome
Mozilla Firefox
Microsoft Internet Explorer
Opera
Apple Safari
Votre navigateur n´est plus à jour
Bébé Astuces
Le site des parents malins
Accueil / Blog / Actualités / Actus Insolites / Un chien sauve la vie d'un bébé qui allait se faire percuter par une voiture
Newsletter

Un chien sauve la vie d'un bébé qui allait se faire percuter par une voiture

Par Isa le 25/09/13
Un chien sauve la vie d'un bébé qui allait se faire percuter par une voiture

En Angleterre, une très belle histoire vient d'arriver à cette maman malvoyante qui poussait le landeau de son bébé. Malvoyante, elle était accompagné de son chien, un labrador nommé Jet.

 

A la sortie d'un parking, une voiture s'apprêtait à percuter le landau du petit Jacob et le chien a instinctivement sauté pour pousser la poussette sur le trottoir.

 

Jet est un véritable héros. La maman n'avait pas senti le danger: "Juste après être descendu du trottoir, j'ai entendu un bruit et une voiture m'a percutée, m'envoyant dans les airs. Juste avant ça, Jet avait retiré le harnais de mes mains pour pousser le landau hors du chemin de la voiture", explique la maman.


"Il ne s'est pas soucié de sa propre sécurité" ajoute-t-elle.


La petite famille s'en sort presque indemne. Seulement une lèvre coupée pour la maman et une petite blessure pour le labrador.

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expépérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plusOK