Votre navigateur n´est plus à jour
Attention : Votre navigateur internet n'est pas à jour : Afin d'éviter les failles de sécurité et les problémes d'affichage, il est recommandé de procéder gratuitement à une mise à niveau vers un de ces navigateurs plus récents.
Google Chrome
Mozilla Firefox
Microsoft Internet Explorer
Opera
Apple Safari
Votre navigateur n´est plus à jour
Bébé Astuces
Le site des parents malins
Accueil / Blog / Actualités / Faits Divers / Un couple australien abandonne un bébé trisomique à sa mère porteuse
Newsletter

Un couple australien abandonne un bébé trisomique à sa mère porteuse

Par Isa le 04/08/14
Un couple australien abandonne un bébé trisomique à sa mère porteuse

Pattaramon Chanbua, 21 ans, qui vit dans la province de Chonburi, au sud de Bangkok, aurait été engagée l'an dernier par l'intermédiaire d'une agence, sans jamais rencontrer le couple.

 

«On m'a demandé de porter l'enfant d'une famille qui ne pouvait pas en avoir», a-t-elle assuré au journal thaïlandais Thairath, le premier à raconter son histoire il y a quelques jours.

 

La jeune Thaïlandaise, déjà mère de deux enfants de 3 et 6 ans, aurait finalement donné naissance à des jumeaux, un garçon et une fille, mais le couple australien lui aurait laissé le garçon qui souffre de trisomie 21 et d'un grave problème cardiaque. «Je suis désolée pour lui, je ne sais pas quoi faire. J'ai choisi de l'avoir, pas de le blesser. (...) Je l'aime comme s'il était le mien, je le traite comme mes autres enfants», a-t-elle déclaré vendredi dans une interview à la chaîne australienne ABC.

(Source : www.monbebe.com)
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expépérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plusOK