Votre navigateur n´est plus à jour
Attention : Votre navigateur internet n'est pas à jour : Afin d'éviter les failles de sécurité et les problémes d'affichage, il est recommandé de procéder gratuitement à une mise à niveau vers un de ces navigateurs plus récents.
Google Chrome
Mozilla Firefox
Microsoft Internet Explorer
Opera
Apple Safari
Votre navigateur n´est plus à jour
Bébé Astuces
Le site des parents malins
Accueil / Blog / Actualités / Actus Insolites / Un enfant sauvé par un kangourou
Newsletter

Un enfant sauvé par un kangourou

Par Isa le 11/08/13
Un enfant sauvé par un kangourou

 

En Australie, un enfant de 7 ans qui pic-nicquait avec ses parents s'est éloigné pour aller cueillir des fleurs au bord de la forêt. Mais il est allé un peu trop loin et n'a pas sû revenir sur ses pas. Ses parents ne le voyant pas revenir ont donné l'alerte.

 

Le petit Simon a été retrouvé 24h après sa disparition. Il était resté seul dans la forêt tout ce temps. Enfin, non pas seul...

 

En effet, un kangourou serait venu à sa rescousse. "Sa veste sentait la verdure et le kangourou", déclarait sa maman à la chaîne 7 News.

Son papa, quant à lui, racontait que "Un kangourou s'est approché de lui, a mangé les fleurs qu'il avait cueillies et s'est endormi à ses côtés".


L'animal a permis à l'enfant de se tenir chaud dans la forêt. "Je pense que Dieu a envoyé un kangourou pour lui tenir chaud", a affirmé le père.

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expépérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plusOK