Votre navigateur n´est plus à jour
Attention : Votre navigateur internet n'est pas à jour : Afin d'éviter les failles de sécurité et les problémes d'affichage, il est recommandé de procéder gratuitement à une mise à niveau vers un de ces navigateurs plus récents.
Google Chrome
Mozilla Firefox
Microsoft Internet Explorer
Opera
Apple Safari
Votre navigateur n´est plus à jour
Bébé Astuces
Le site des parents malins
Accueil / Blog / Actualités / Actus Insolites / Un papy se trompe d'enfant en allant chercher sa petite fille à l'école !
Newsletter

Un papy se trompe d'enfant en allant chercher sa petite fille à l'école !

Par Isa le 09/10/13
Un papy se trompe d'enfant en allant chercher sa petite fille à l'école !

En Angleterre, un papy âgé de 74 ans est allé chercher sa petite-fille à l'école mais s'est littéralement trompé d'enfant. Il est sorti de l'école avec une autre petite fille sans remarquer que ce n'était pas la sienne.

 

Ce grand-père avait des problèmes de vue mais il a fait confiance au personnel de l'école qui lui a présenté la petite fille après qu'il leur ait indiqué son prénom.

 

Le personnel de l'école n'aurait pas bien compris le prénom et a présenté une autre petite fille avec un prénom ressemblant.

 

Le grand-père est même allé chez le médecin avec cette autre petite fille et ce n'est qu'à la fin de la journée que les parents de cette petite fille emmenée par erreur ont alerté la police.

 

Cette petite fille n'a rien subi de traumatisant mais les parents disent avoir vécu un véritable cauchemard: « J'ai dû poser à ma fille le genre de questions qu'aucun parent ne devrait avoir à poser: 'Est-ce qu'il t'a fait ceci, ou cela? » a déclaré le père de la petite-fille. « Savoir que sa fille a été promenée partout dans le quartier par un étranger, ça me rend malade. C’est le pire cauchemar d’un parent. Chaque parent sait qu’il doit avertir son enfant de ne jamais aller nulle part avec un inconnu mais j’aimerais répéter aux parents de cette école : répétez-leur encore ce soir ! », racontait-il au quotidien anglais. 

 

La directrice de l’école a présenté ses excuses aux parents et a annoncé qu’une enquête s’était ouverte afin d’établir les circonstances dans lesquelles s’est effectué l’échange. « J'ai aussi parlé avec la mère de l'enfant afin de lui exprimer mes excuses sincères sur cet incident regrettable et lui assurer que nous passons en revue toute nos mesures de sécurité afin que ceci n'arrive plus jamais » a-t-elle expliqué au journal.



Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expépérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plusOK