Votre navigateur n´est plus à jour
Attention : Votre navigateur internet n'est pas à jour : Afin d'éviter les failles de sécurité et les problémes d'affichage, il est recommandé de procéder gratuitement à une mise à niveau vers un de ces navigateurs plus récents.
Google Chrome
Mozilla Firefox
Microsoft Internet Explorer
Opera
Apple Safari
Votre navigateur n´est plus à jour
Bébé Astuces
Le site des parents malins
Accueil / Blog / Actualités / Actus Insolites / Un petit Américain de 4 ans a sauvé la vie de sa maman !
Newsletter

Un petit Américain de 4 ans a sauvé la vie de sa maman !

Par Isa le 17/12/13
Un petit Américain de 4 ans a sauvé la vie de sa maman !

 

Ca s’est passé fin Novembre dernier, à Détroit U.S.A.. Un petit garçon de 4 ans, a sauvé, un peu malgré lui, la vie de sa maman qui était alors plongée dans un coma diabétique.

 

Comment cela s’est-il passé ? Pendant la matinée, sa maman, Angela, diabétique, est tombée dans le coma. Et à chaque fois que le téléphone sonnait, c’est bien entendu le petit garçon qui décrochait, racontant que sa maman ne pouvait pas parler parce qu’elle s’était endormie. C’est un de ses grand-oncle qui, inquiet que la maman ne réponde pas, s’est immédiatement rendu sur place. Angela a été aussitôt transportée à l’hôpital et il s’en est fallu de peu pour que la maman puisse être sauvée.

 

Un héros malgré lui, ce petit Américain ?

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expépérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plusOK