Votre navigateur n´est plus à jour
Attention : Votre navigateur internet n'est pas à jour : Afin d'éviter les failles de sécurité et les problémes d'affichage, il est recommandé de procéder gratuitement à une mise à niveau vers un de ces navigateurs plus récents.
Google Chrome
Mozilla Firefox
Microsoft Internet Explorer
Opera
Apple Safari
Votre navigateur n´est plus à jour
Bébé Astuces
Le site des parents malins
Accueil / Blog / Maman du net / Un projet d’une maman qui aime être maman.
Newsletter

Un projet d’une maman qui aime être maman.

Par steph le 13/05/13
Un projet d’une maman qui aime être maman.

Depuis que bébé Izhac est né, ma vie a totalement changé. Avant sa naissance, j’étais assez carriériste dans l’âme : 9 années d’études avec un poste de cadre à la clé et toujours le travail en tête même le week-end. J’ai monté les échelons et en était très satisfaite. Mon travail comptait énormément jusqu’au jour où…. je suis devenue maman.

 

Bébé Izhac m’a littéralement « retourné le cerveau ». Plus rien ne comptait à part lui et mon homme… ma petite famille quoi. J’en prenais de plus en plus conscience car j’avais tout le temps envie de m’occuper de lui. C’est l’instinct maternel dit-on. Je n’y croyais pas mais quand ça vous tombe dessus… et bien c’est que du bonheur.

 

L’idée d’un site qui regrouperait tout ce dont les parents ont besoin était dans ma tête et ne voulait plus en sortir. Bébé Izhac ne me réveillait même plus la nuit car je ne dormais pas tellement que je cogitais… Je me disais que ce serait super de me créer un nouveau travail qui me permettrait de travailler à la maison et ainsi de voir grandir mon fils… C’est dans cet état d’esprit que j’ai monté ce projet et maintenant ce site. Pour des raisons financières, je ne pouvais me permettre de quitter mon emploi actuel et j’ai donc mené ce projet en parallèle, 1 heure par-ci 1 heure par-là… et quelques fois 5 heures par ci 5 heures par là.

 

Je vous propose, dans cette rubrique « Maman du net », de vous raconter cette aventure de création de site. J’espère que celle-ci vous intéressera, en tout cas, moi, elle m’a passionnée…

 

A très bientôt…

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expépérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plusOK