Votre navigateur n´est plus à jour
Attention : Votre navigateur internet n'est pas à jour : Afin d'éviter les failles de sécurité et les problémes d'affichage, il est recommandé de procéder gratuitement à une mise à niveau vers un de ces navigateurs plus récents.
Google Chrome
Mozilla Firefox
Microsoft Internet Explorer
Opera
Apple Safari
Votre navigateur n´est plus à jour
Bébé Astuces
Le site des parents malins
Accueil / Blog / Actualités / Actus Insolites / Une émission de télé donne des bébés !
Newsletter

Une émission de télé donne des bébés !

Par Isa le 30/07/13

Au Pakistan, un présentateur télé a offert, en direct, des bébés abandonnés à des couples sans enfant.

 

Le 14 juillet dernier, Aamir Liaquat Hussain, le présentateur de l'émission Pakistanaise "Amaan Ramadan" est arrivé avec un bébé dans les bras. Il a ensuite offert ce bébé à un couple qui ne pouvait pas avoir d'enfant.

 

Une semaine plus tard, il a offert un second bébé. Pendant l'émission, il disait "C'est une magnifique petite fille qui a été jetée sur une pile d'ordure. Regardez n'est-elle pas magnifique et innocente ?".



D'après le présentateur, les bébés offerts ont tous été retrouvés dans des poubelles par des bénévoles de l'association "hhipa Welfare Association", qui oeuvre contre l'abandon de nourrissons dans des décharges. Ce type d'abandon est très répandu au Pakistan.

 

Offrir ces enfants à un couple "aimant" est donc un geste noble selon lui.

 

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expépérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plusOK