Votre navigateur n´est plus à jour
Attention : Votre navigateur internet n'est pas à jour : Afin d'éviter les failles de sécurité et les problémes d'affichage, il est recommandé de procéder gratuitement à une mise à niveau vers un de ces navigateurs plus récents.
Google Chrome
Mozilla Firefox
Microsoft Internet Explorer
Opera
Apple Safari
Votre navigateur n´est plus à jour
Bébé Astuces
Le site des parents malins
Accueil / Blog / Actualités / Actus Insolites / Une marathonienne ignorait être enceinte et accouche par surprise
Newsletter

Une marathonienne ignorait être enceinte et accouche par surprise

Par steph le 07/06/13
Une marathonienne ignorait être enceinte et accouche par surprise

Une Américaine ignorait totalement être enceinte et l'a découvert alors qu'elle se préparait physiquement pour un semi-marathon.

Prise de maux de dos, elle a décidé d'arrêter l'entraînement et de se reposer. Mais le lendemain, la douleur s'était intensifiée.

"Quand je me suis réveillée, lundi matin, la douleur au dos était plus forte. Plus la journée avançait, plus ça empirait. J'ai pensé que je devais me rendre aux urgences", explique-t-elle à l'AP. "Je croyais avoir une élongation ou une hernie discale."

Elle n'est pas tout de suite allée aux urgences mais a continué à s'amuser avec sa fille et son mari. Au moment où la douleur est devenue insoutenable, son mari a appelé les secours. A l'hôpital,on lui apprend qu'elle est enceinte d'une petite fille et surtout qu'elle est sur le point d'accoucher !

Elle a indiqué n'avoir pas pris de poids ni ressenti de mouvement en elle. De plus, son époux avait fait une vasectomie. "Il est encore sous le choc, tout le monde le charrie", avoue-t-elle. Le bébé, né prématurément, est aujourd'hui une jolie petite fille prénommée Mira, un diminutif de "Miracle".

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expépérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plusOK