Votre navigateur n´est plus à jour
Attention : Votre navigateur internet n'est pas à jour : Afin d'éviter les failles de sécurité et les problémes d'affichage, il est recommandé de procéder gratuitement à une mise à niveau vers un de ces navigateurs plus récents.
Google Chrome
Mozilla Firefox
Microsoft Internet Explorer
Opera
Apple Safari
Votre navigateur n´est plus à jour
Bébé Astuces
Le site des parents malins
Accueil / Blog / Actualités / Faits Divers / Une nounou placée en garde à vue pour avoir drogué 3 Bébés !
Newsletter

Une nounou placée en garde à vue pour avoir drogué 3 Bébés !

Par Isa le 27/11/13
Une nounou placée en garde à vue pour avoir drogué 3 Bébés !

Une assistante maternelle a été placée en garde-à-vue ce Vendredi 22 novembre 2013 à Besançon pour avoir drogué 3 bébés au Thréalène !
Cette nounou, d'une cinquantaine d'années, gardait 3 enfants agés de 2 mois à 3 ans. Ce sont les parents du bébé de 2 mois qui ont donné l'alerte car leur bébé somnolait de façon inhabituelle. Ils sont allés aux urgences et les analyses de sang ont confirmé que du Thréalène lui avait été administré. le Théralène est un médicament, déconseillé aux enfants de moins de 2 ans dont l'un des principaux effets est de provoquer la somnolence, voire le sommeil. L’assistante maternelle a reconnu avoir administré du Théralène « pour les tranquilliser lorsqu'elle n'arrivait pas à avoir le calme ».

 

Elle a été placée sous contrôle judiciaire, rapporte Libération  pour « d’administration de substances nuisibles sur mineur de moins de 15 ans par personne ayant autorité » et bien sûr elle a interdiction d'exercer son métier !

 

 

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expépérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plusOK