Votre navigateur n´est plus à jour
Attention : Votre navigateur internet n'est pas à jour : Afin d'éviter les failles de sécurité et les problémes d'affichage, il est recommandé de procéder gratuitement à une mise à niveau vers un de ces navigateurs plus récents.
Google Chrome
Mozilla Firefox
Microsoft Internet Explorer
Opera
Apple Safari
Votre navigateur n´est plus à jour
Bébé Astuces
Le site des parents malins
Accueil / Blog / Actualités / Actus Insolites / Une petite fille de 9 semaines élue reine de beauté
Newsletter

Une petite fille de 9 semaines élue reine de beauté

Par Isa le 01/11/13
Une petite fille de 9 semaines élue reine de beauté

A seulement neuf semaines, Ella Oliver a déjà été élue reine de beauté au Royaume-Uni.

 

Alors qu'elle était enceinte de 7 mois, sa mère, Jenny Oliver, l'avait inscrite au concours des "Miss Natural Sparkle UK" avant sa naissance.

 

"Je n'ai pas maquillé Ella, elle est trop jeune pour ça. Elle portait simplement une très jolie robe rose et un bandeau. Elle a même souri aux juges. Elle n'a pu rien faire d'autre puisqu'elle ne sait pas encore parler ou marcher, je pense qu'elle a simplement été jugée sur sa beauté. Je ne sais pas encore si elle a envie de faire des concours mais je ne pense pas que celui-ci l'affectera. Elle ne sait pas encore ce qu'elle fait, ça ne lui changera pas sa vie à son âge. Si plus tard elle me dit qu'elle veut arrêter, alors soit, ce sera son choix" explique la maman.

 

Par contre, sa soeur Jess, âgée de 7 ans, a défilée le même soir maquillée, coiffée avec de faux ongles et des talons....

 

Sa mère considère que ces concours ont permis à sa fille d'avoir confiance en elle-même et espère que sa deuxième petite fille, Ella, suivra les traces de son aînée.

 

La famille a déjà dépensé plus de 2000 livres, en robes et accessoires, pour mettre toutes les chances de son côté pour les concours auxquels elle a déjà participé.

 

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expépérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plusOK