Votre navigateur n´est plus à jour
Attention : Votre navigateur internet n'est pas à jour : Afin d'éviter les failles de sécurité et les problémes d'affichage, il est recommandé de procéder gratuitement à une mise à niveau vers un de ces navigateurs plus récents.
Google Chrome
Mozilla Firefox
Microsoft Internet Explorer
Opera
Apple Safari
Votre navigateur n´est plus à jour
Bébé Astuces
Le site des parents malins
Accueil / Blog / Actualités / Actus Insolites / Une séance photo qui tourne presque au drame fait le tour du net
Newsletter

Une séance photo qui tourne presque au drame fait le tour du net

Par Isa le 26/09/13
Une séance photo qui tourne presque au drame fait le tour du net

Une petite famille qui voulait profiter du paysage et d'être ensemble pour quelques photos ont eu la peur de leur vie.

 

La séance photo a failli tourner au drame quand un des deux bébés a basculé des bras de sa maman

 

"Les premières photos ont eu lieu sans problème et alors que nous terminions la séance, j'ai noté quelque chose d'étrange du coin de l'oeil. E (le bébé) est dans une position bizarre et ma femme crie "Gaaaaaaah!" au lieu de l'habituel "Wheeeee!" Donc je comprends qu'il se passe quelque chose. Je regarde mon fils faire un tour complet dans les airs et atterrir sur le dos dans le sable. Il est étourdi un moment, pleure pendant une minute mais après deux minutes, de reniflements, il redevient lui-même, sourit et rit", raconte le papa qui assure que son enfant va bien.


"Quand je pense à tout ce qui aurait pu se passer, je suis juste étonnée que cela se soit déroulé ainsi. Les paumes de mes mains suent toujours encore un peu quand je regarde cette photo".

 

La photo a fait le tour ds réseaux sociaux après avoir été postée sur le site Reddit et a été détournée de façons amusantes :

 

boom

 

boom

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expépérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plusOK