Votre navigateur n´est plus à jour
Attention : Votre navigateur internet n'est pas à jour : Afin d'éviter les failles de sécurité et les problémes d'affichage, il est recommandé de procéder gratuitement à une mise à niveau vers un de ces navigateurs plus récents.
Google Chrome
Mozilla Firefox
Microsoft Internet Explorer
Opera
Apple Safari
Votre navigateur n´est plus à jour
Bébé Astuces
Le site des parents malins
Accueil / Trucs et astuces / Conseils / Organisation / Vacances et embouteillages, et Bébé dans tout ça ?
Newsletter

Vacances et embouteillages, et Bébé dans tout ça ?

Par Isa le 02/07/14
Vacances et embouteillages, et Bébé dans tout ça ?

« Vacances, j’oublie tout… », sauf les embouteillages ! Déjà sans Bébé, c’était galère, mais là, même 6 Km de ralentissement, ça semble une éternité avec Bébé installé confortablement à l’arrière de la voiture. Et comme par hasard, c’est justement dans les bouchons que bébé, calme jusqu’ à maintenant, décide de faire sa petite crise ! Voici quelques conseils pour « gérer » Bébé dans les bouchons.

 

Les doudous – marionnettes, accompagnés d’une histoire rocambolesque, et ce, tout en vous tordant le cou. Bon, ça va bien 30 minutes, mais vous êtes vite à court d’imagination et de torticolis, et Bébé s’en lasse et se remet à pleurer.

 

Bébé s’impatiente, normal c’est l’heure de manger. No problemo, à condition que vous ayez pensé à mettre à portée de main le sac à langer et le biberon préparé…

 

Voilà, Bébé est désormais rassasié mais il s’impatiente encore. La solution magique ? Le BOUDOIR ! Un gâteau pratique et pas trop salissant. Sans l’appeler « étouffe chrétien », le boudoir devrait occuper Bébé quelques instants et remplir son petit bidon, ce qui devrait lui donner envie de faire une petite sieste ! Merci, boudoir magique !

 

Ouf !

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expépérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plusOK